Une approche innovante

 

  • Nous mixons approches quantitative et  qualitative avec des recommandations d’activation marketing.
  • Nous enrichissons en permanence nos méthodologies de recherche d’insights (search listening, VL, IA…)
technologie

#TECHNATIVE

  • +10 ANS NLP sur la data conversationnelle: cleaning, anonymisation, détection de genre et âge, classification thématique, information mining
  • Nous travaillons sur des technologies propriétaires (Algorithmes sémantiques, machine & deep learning) et utilisons l’IA pour gagner en agilité
  • Nous évoluons dans un Environnement Big Data qui nous permet évolutivité et rapidité de traitement
women coding

Nous sommes agnostiques en matière de data et d’outils

  • Nous travaillons à la fois sur des outils propriétaires et sur toutes les plateformes de social listening du marché
  • Nous travaillons la pertinence des données grâce à une structuration adaptée, quel que que soit le fournisseur de data.
  • Nos clients sont propriétaires de leurs requêtes et peuvent les réutiliser s’ils décident de changer d’outil.
team meeting