Nous proposons un large panel d’analyses :

  • Brand Audit et Product Audit, afin de mieux saisir la perception de la marque et ainsi d’offrir les clés pour déterminer comment améliorer le positionnement et les performances de la marque ou de produits, et aider à élaborer de nouvelles pistes stratégiques.
  • Category Audit et Exploratory Audit, pour comprendre les attentes des consommateurs et également identifier les white spaces pour mieux les exploiter
  • Trend Trackers, pour identifier les dernières tendances « hot » à suivre et à exploiter
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  • Target Audit et Personae Audit à travers la réalisation d’ID cards, pour mieux comprendre les types de profils consommateurs à cibler pour booster vos performances
  • Advocate Communities afin d’aider les marques à identifier les communautés naturellement affinitaires avec les valeurs de l’entreprise ou celles du territoire de communication, notamment grâce à des toolkits d’activation leur permettant ensuite d’engager efficacement ces communautés et leurs Key Opinion Leaders.
  • Consumer Journey dans le but de mieux comprendre et appréhender les consommateurs en analysant leurs passions et points de tension, notamment en déterminant les attributs qui engendrent du brand love ou encore les différents usages qu’ils peuvent faire d’un produit pour mieux assimiler les drivers d’achats
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